Solutions intelligentes, protection absolue
Datfar.com distribution licences logiciel Deep Freeze - abonnements Deep Freeze Cloud - prix étudiés - configurateur

Deep Freeze ® un logiciel
Faronics ™ distribué par
Datavenir Logiciels

LOGICIELS DEEP FREEZE

Faronics Deep Freeze

Faronics Deep Freeze avec l’intégration ARD permet aux administrateurs de protéger le système d’exploitation et le logiciel d’un poste de travail sans limiter les accès utilisateur.

Toutes les modifications effectuées sur une machine pendant la session de travail, notamment l’installation de logiciels, la suppression de programmes, le changement et la suppression des noms des fichiers et des dossiers et l’application d’une configuration préférentielle, se limitent temporairement à la session de travail en cours.

A chaque redémarrage du système, Deep Freeze restaure l’état protégé d’origine de l’ordinateur jusqu’au dernier octet. Deep Freeze protège complètement les postes de travail contre les erreurs de configuration logicielle, les virus, les programmes malveillants et les programmes-espions.

Les utilisateurs disposent d’un environnement exempt d’incidents et le personnel informatique n’ont pas à exécuter les fastidieuses d’assistance techniques ni à résoudre les incidents logiciels.

Deep Freeze peut être aisément déployé et géré dans l’entreprise à l’aide d’une console centrale. Les coordinateurs technologiques peuvent désormais protéger des centaines d’ordinateurs sur un LAN, un WAN ou sur Internet, un élément précieux pour les administrateurs de sites distants. Deep Freeze utilisent également des fonctions de maintenance planifiées qui permettent d’envoyer les mises à jour et les correctifs aux postes de travail au moment le plus opportun dans l’entreprise.

Etant donné que le concept de « redémarrage avec restauration » de Deep Freeze ne ralentit pas les ordinateurs ou n’allonge pas la durée du démarrage, il est nettement supérieur aux technologies de restauration basées sur une image qui nécessitent une initiation administrative et d’arrêter les systèmes pour les réparer.

Déployé dans 50 pays, Deep Freeze offre une protection infaillible à plus de six millions d’ordinateurs dans le monde.

 

Deep Freeze Standard / Deep Freeze Entreprise

Deux versions distinctes du logiciels Deep Freeze sont disponibles :

Selon la quantité de licences à installer,  Deep Freeze Standard pour les installations sur quelques postes (installation poste à poste) ,
et Deep Freeze Entreprise pour les installations sur un nombre plus important de postes, et les installations avec déploiements en réseau, la gestion des installations et des mises à jour peut alors se faire sur une console centralisée (Faronics Core console).

Attention : Deep Freeze Standard est compatible windows Windows XP, Windows 7, Windows 8, Windows 8.1, en attente de compatibilité Windows 10.
Seul Deep Freeze Entreprise est compatible windows Windows XP, Windows 7, Windows 8, Windows 8.1, Windows 10.


> prix version Entreprise... | prix version Standard...

 

Deep Freeze Mac


A chaque redémarrage du système, Deep Freeze Mac restaure l’état protégé d’origine en protégeant ainsi totalement les postes de travail Mac OS X contre les erreurs de configuration, les altérations ou les dommages intentionnels. Le produit élimine tout recours à des professionnels de l’informatique pour effectuer des réinstallations, recréer des images ou dépanner les ordinateurs, ce qui permet de réduire les coûts informatiques et d’accroître le temps de fonctionnement.

Deep Freeze Mac s’intègre de manière transparente à Apple Remote Desktop et peut être géré via LANDesk Management Suite. Les deux options fournissent aux coordinateurs technologiques des fonctions de gestion du déploiement Deep Freeze Mac dans l’ensemble de l’entreprise. Fourni en format binaire universel pour les systèmes Intel et PPCs, Deep Freeze Mac (version 5.9) fonctionne sous :
• OS X Snow Leopard 10.6.3 (ou version suivante) • OS X Lion 10.7.x • OS X Mountain Lion 10.8.x • OS X Mavericks 10.9.x • OS X Yosemite 10.10.x • OS X Server 10.6.3 Snow Leopard (ou version suivante) • OS X Lion Server 10.7.x • OS X Server.
Deep Freeze Mac protège même les machines virtuelles dans la partition MAC gelée.

Pour protéger complètement votre déploiement Mac, utilisez Deep Freeze Mac.

> prix Deep Freeze Mac...

 

Deep Freeze Serveur


Deep Freeze Server : gèle la configuration d’un serveur.

Deep Freeze Server version Standard : installation et gestion mono-serveur
Deep Freeze Server version Entreprise : console de gestion et d'administration.

> prix version Serveur Entreprise... | prix version Serveur Standard...

 

Deep Freeze et le cloud : 3 produits, 3 possibilités :


1) Le Cloud connecteur Premium : Vous avez déjà des licences Deep Freeze Entreprise, leur maintenance est à jour et vous souhaitez avoir accès a la version cloud avec tous les services.
Le Cloud connecteur Premium vous permet de connecter la console Enterprise au cloud.
Il inclut les produits Faronics suivants :
• WINSelect : désactivez ports USB, lecteurs de disques et limitez les applications aux impressions.
• Anti Executable : autorisez les applications qui vous souhaitez exécuter et bloquez les autres.
• Software Updater: mettez à jour automatiquement les 75 produits le plus courants (navigateurs, Accrobat, Flash, Java.

> prix Deep Freeze Cloud connecteur...

2) Deep Freeze Cloud : Le Deep Freeze 100% sur le cloud
Gelez vos postes de travail et retrouvez leur configuration initiale à distance

> prix Deep Freeze Cloud...
> prix Deep Freeze Mac Cloud...

3) Deep Freeze Cloud Bundle Premium :
Gelez vos postes de travail et retrouvez leur configuration initiale à distance et profitez des produits Faronics :
• WINSelect: désactivez ports USB, lecteurs de disques et limitez les applications aux impressions.
• Anti Executable: autorisez les applications qui vous souhaitez exécuter et bloquez les autres.
• Software Updater: mettez à jour automatiquement les 75 produits le plus courants ( navigateurs, Accrobat, Flash, Java).

> prix Deep Freeze Cloud Bundle Premium...

 

Copyright ©  2007-2017. Les marques citées sont propriétés de leurs ayants droits respectifs. Site propulsé par Datavenir. Une question ?